viernes, 15 de julio de 2011

Notre nouvelle vie avec les réseaux sociaux

Notre nouvelle vie avec les réseaux sociaux




Facebook, Twitter, Google + maintenant, avant que MySpace, Hi5, Badoo, mais les dernières années, nous avons été en contact avec le monde, nos amis, les gens que je connais à peine et les gens qui voulaient tout savoir à travers ces réseaux sociaux, mais ce deux dépendent d'eux ?....... La réponse à au moins la classe moyenne inférieure jeunes ....... trop élevé.

Au moins dans les pays d'Amérique latine, les jeunes utilisent les réseaux sociaux comme beaucoup de contact pour travailler comme une équipe, d'être en contact avec des gens qui pour une raison quelconque ne sera plus possible de lier ou de consolider ou de former des relations romantiques entre amis, camarades de classe, du travail et des partenaires.

Les nouvelles de courir plus vite parce que si quelqu'un a l'habitude d'écrire ce que vous ressentez, vos amis vont savoir instantanément, du moins ceux qui sont connectés et à leur tour peuvent communiquer facilement par d'autres moyens tels que Smartphone etNouvelles courir vite. Cela signifie que nous ne sommes rien d'une question de temps dans cette ère de l'information, d'un clic pour obtenir un emploi, de perdre une relation, un clic retweet que nous avons obtenu certains de nos buts dans la vie, mais il ya un problème ....

Les réseaux sociaux font qu'il est facile et les contacts entre personnes et entre les pays et cultures, nous avons aussi aliéné au moins quelques heures de coexistence réelle de sport au lieu de jouer avec quelqu'un sur Facebook, allez au cinéma ou café avec des amis en téléchargeant il est vrai que les réseaux sociaux servent à retenir et à revivre des moments, mais à chaque fois que les réseaux sociaux servent à dater, les partis et les sorties, moins de gens sont en contact avec de vrais , avec lequel vous ne pouvez pas parler en face de la vidéo maintenan.

Je le dis parce que je suis allé, les gens qui sont quelque part avec des amis et tout à coup pris une photo et télécharger instantanément, tandis que l'autre tchèque, votre profil ou des profils, si elle est correcte, plutôt que de parler et de vivre ensemble, et clair que beaucoup de jeunes et de plus en plus jeunes ont ce Smartphone est de plus en plus commune, qui devrait être un outil que nous vivons actuellement dans le cadre de notre langue et notre culture, cette nouvelle culture que nous mangeons aujourd'hui morsures et loin de la réalité.

Mais néanmoins, que ferions-nous sans les réseaux sociaux, et si vous avez déjà fait partie de notre vie ?..... c'est une autre publication qui traitera plus tard ....

pour Adán

Comenta el artículo

blog comments powered by Disqus

Sígueme por e-mail